13:34 Projet | Le projet 13:34
16462
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16462,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,columns-4,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

bruxelles / paris

aimez-vous
les uns les autres.

LOVE EACH OTHER – 13:34

Sur le site, on devient poète d’un instant, en laissant un message de tendresse universelle, et ces mots doux seront partagés dans les bougies commandées et envoyées au suivant. Des petites missives origamées en forme de cœur, et distribuées au hasard, si tant est qu’il existe.

100%

bruxellois.

Une marque 100 % bruxelloise, dont les bougies haut-de-gamme invitent à la détente et à la conscience des inestimables «petits» bonheur présents. Son message répand de la bienveillance – et ce sera bien la seule chose qui en découlera, puisque cette cire de soja, 100 % biodégradable, sans paraffine ni pétrole, se consume tendrement dans son continent écologique, et se nettoie à l’eau.

La mèche en bois est garantie «plantation renouvelable», et toute la production est réalisée à la main et avec le cœur, dans un atelier lui-même niché au centre palpitant de Bruxelles : les Marolles, là où est née la belgitude, là où «Aimez-vous les Uns les Autres» crépite.

« Aimez-Vous les Uns les Autres » travaille en partenariat avec boco pour recycler les weck servis au bistro, en économie circulaire. Modèle économique « bas carbone » dans lequel on fait circuler les ressources « en boucle » pour les préserver. Les « déchêts » des uns, deviennent la matière première des autres. Toutes les bougies sont coulées dans les Boco, de bocaux. Découvrir Boco.

Chic, éthique &

durable avec Boco.

Créatrice.

13:34, cette marque imaginée par Isabeau Paape, impénitente amoureuse de Bruxelles, est animée d’un optimisme qui flamboie envers les uns, et auprès des autres. Isabeau a créé cette gamme de bougie « haute couture » des senteurs aux pochons de coton bio, elle a joué les alchimistes pour inventer des compositions de parfums nouveaux, jusqu’aux cachets personnalisés sur chaque bocal.

Ses bougies sont naturelles, non toxiques, sans fumée, et non mutagènes. En revanche, le plaisir et la paisibilité qui en émanent sont particulièrement contagieuses.

Isabeau Paape a toujours été sensible à la cohérence des ambiances, forte de la conscience qu’en dehors de toutes considérations de consommation, le monde a besoin d’amour pour se parer contre le doute et l’incertitude, et aborder sereinement la nouvelle ère qui s’ouvre. Ce sont des bougies, mais ce sont des coups de pouces pour avancer vers l’excitation contenue dans ce futur qui est juste là, à quelques ondoiements de parfums, petite flamme qui nous anime chacun de nous.

Les parfums sont issus de grâce et d’essences naturelles de Grasse, garantie sans CMR. Les contenants à fermeture mécanique et poétiques sont réutilisables une fois lavés à l’eau, et le bien-être alors diffusé, lui, ne partira pas en fumée.

Aimez-Vous Les Uns Les Autres, bougies parfumées naturelles, carnets, posters et t-shirt

« Aimez-vous les Uns les Autres » offre un parfum à la lumière, et une température à l’atmosphère.

Aimez-Vous Les Uns Les Autres, bougies parfumées naturelles, carnets, posters et t-shirt
Aimez-Vous Les Uns Les Autres, spread the love
Aimez-Vous Les Uns Les Autres, spread the love

Messages d’Amour.

Envoyez votre message d'amour au monde